Evenements du jour!!

Le jour où j'ai baptisé mon premier enfant ....

Issu d’une famille catholique, nous avons continué à éduquer nos enfants en suivant cette religion. Nous avons alors décidé de les baptiser. Pour ce faire, nous en avons parlé au Curé de notre église et on a fixé la date. Ceci est une étape mais l’organisation de la fête en est autre. En effet, on a besoin de mettre en œuvre toute une démarche pour que la fête soit une réussite. Ce qui suit est donc notre plan.

Choix du parrain, de la marraine et des invités pour un repas de famille réussi

Selon les règles de l’église nous devons désigner deux personnes, une femme et un homme qui seront les parrains de notre premier enfant à baptiser. Comme à sa naissance, on a encore re-choisi un frère et une sœur. D’ailleurs ils font partie de nos proches qui ont aidé à élever nos enfants. Ensuite, vient le temps de dresser la liste des invités. Nous avons préétabli un budget qu’on ne devait pas dépasser. On a donc limité le nombre de personnes à inviter. On a juste fait en sorte que toutes les personnes qui sont proches de nous y seront présentes. Il y a donc les parents, les frères et sœurs, les collègues les plus proches et les meilleurs amis. Nous avons également ajouté à la liste quelques voisins. Ils devront venir à l’église pour la messe et passer l’après midi avec nous

Choix du buffet, avec dragée s'il vous plait!

Comme il s’agit d’une fête réalisée dans notre cours, on a décidé de mettre en place quelques tables pour y mettre le buffet. On a ajouté dans un coin une autre table pour le candie bar. Nous avons mis sur cette table quelques confiseries, sucreries et des boites dragées bapteme pour nos invités. Sur ces dernières, nous avons mis leurs noms et quelques petits mots de remerciement pour leur présence et leurs soutiens. Ils ont pu les emmener chez eux en souvenir. La boite était jolie et les personnes ravies des dragées.

Les publications similaires de "Evènements"

  1. 26 Mars 2017Trouvez les meilleurs évenéments du moment !116 v.
  2. 13 Sept. 2016Accrobranche en mode détente pour tout le monde204 v.
  3. 20 Août 2016Envoyer des sms à vos clients pour les prévenir d'un évènement commercial.1267 v.